Carrières et recrutement

Le Centre Jean PERRIN représente un cadre humain et professionnel, performant et dynamique. Découvrez les dernières offres d’emplois du Centre, ainsi que les différentes modalités pour postuler au Centre.

Dans cette page

Près de 800 salariés au Centre

Un établissement à taille humaine

Le Centre réunit plus de 800 collaborateurs.

Pôle d’excellence en cancérologie, le Centre Jean PERRIN rassemble des professionnels de santé qualifiés, et recrute plus de 60 CDI par an pour renouveler des postes existants comme pour répondre à de nouveaux besoins. Incubateur d’emplois qualifiés en santé, le Centre recrute aussi à tous les niveaux et dans de très nombreux domaines :

  • santé : personnel médical, soignants et médico-techniques
  • recherche
  • services supports : techniques, logistiques et administratifs

A la fois hôpital, centre de recherche, lieu d’enseignement et de formation, le Centre Jean PERRIN est un incubateur d’emplois qualifiés en santé.

Rejoindre les équipes du Centre, c’est offrir à son parcours professionnel une nouvelle orientation riche de sens, d’humanité et de singularité, en contribuant à cette noble mission qu’est la lutte contre le cancer.

Reflets des progrès de la cancérologie, les évolutions en termes de prise en charge des patients engendrent, en continu, des créations d’emplois et l’émergence de nouveaux métiers.

Travailler au Centre Jean PERRIN réclame donc une vision dynamique des métiers, que le Centre accompagne par un plan de développement des compétences ambitieux. C’est également, pour chaque collaborateur, engagement personnel, dans l’univers particulier qu’est la cancérologie, et auprès des patients.

+10% de personnes formées en 2019 par rapport à 2018: plus de 2/3 des salariés

23 454 heures de formations : +49% par rapport à 2018

Index égalité

94/100

résultats 2019

Le Centre Jean PERRIN mène par ailleurs une politique RH efficace en matière d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. A ce titre, la note globale issue des indicateurs prévus par la loi du 5 septembre 2018 est de 94/100 points.

Comment faire une candidature spontanée au Centre Jean PERRIN ?

Adressez votre candidature  (CV et lettre de motivation) à :

Recrutement.CJPclermont.unicancerfr - A l’attention de Mr MOUSSOUR Antoine – Responsable du Développement RH.

 

Les principaux profils recherchés actuellement :

  • Médecins :  oncologues, chirurgiens, radiologues, oncologue-radiothérapeutes, anesthésiste-réanimateurs(rices), médecins biologistes et pathologistes, pharmacien(ne)s
  • Personnel soignant :  IADE, IBODE, IDE, manipulateur(trice)s radio, aides-soignants(es), secrétaires médicaux(ales), agents de service hospitaliers, agents de restauration
  • Personnel médicotechnique et recherche :  Attachés(es) de recherche clinique, chefs(fes) de projet, techniciens(nes) de laboratoire

Les principaux stages : 

  • IDE, MER, IADE, IBODE,AS, ASH, Recherche Clinique, Gestion, Qualité, Psychologie, Biologie

À voir aussi