Donateur ou mécène

Le Centre Jean PERRIN est habilité à recevoir des dons et legs. Vous pouvez choisir de faire un don unique ou de mettre en place un prélèvement automatique du montant et de la fréquence de votre choix.

Dans cette page

Le Centre Jean PERRIN est une personne morale de droit privé, il peut donc recevoir des dons et legs selon l’article L6162-2 du Code de la Santé Publique.

Dons ponctuels ou réguliers

Les dons effectués au profit du Centre Jean PERRIN donnent à nos équipes les moyens d’agir. Les innovations en recherche et en soins dépendent en grande partie de votre générosité.
En savoir plus.

Impôt sur la Fortune Immobilière

Associer votre fiscalité au Centre Jean PERRIN est un geste de générosité fort de sens. Vous vous engagez en faveur d’une stratégie médicale et scientifique d’excellence pour lutter contre le cancer en Auvergne.
En savoir plus.

Devenir mécène

Etre mécène du Centre Jean PERRIN, c’est associer votre entreprise à la lutte contre le cancer en Auvergne. Fédérez vos collaborateurs et vos partenaires autour de projets solidaires et innovants.
En savoir plus.

Transmettre votre patrimoine

Legs, donation et assurance vie : engagé aux côtés du Centre Jean PERRIN, vous inscrivez durablement votre engagement pour la lutte contre le cancer au bénéfice des générations futures.
En savoir plus.

Dernière mise à jour : 04 septembre 2020

Localisation

Direction Administrative et Financière

58 rue Montalembert, 63011 Clermont-Ferrand Cedex 1

04 73 27 82 17

Contacter par mail Direction Administrative et Financière

À voir aussi